Les 3 lieux incontournables à La Réunion

Les 3 lieux incontournables à La Réunion

La Réunion est une petite île perdue dans l’océan Indien qui concentre tellement de paysages à voir et d’aventures à vivre. Elle est une île de nature sauvage d’où le paysage est incroyable et très varié. Elle est connue pour ses plusieurs sites naturels décorés d’une végétation exubérante et surtout, pour ces volcans dont les éruptions sont répétitives. Ayez un avant-goût de ce lieu incroyable en lisant cet article.

Le Piton de la Fournaise

Le Piton de la Fournaise est sans doute l’un des principaux sites à ne pas rater dans l’île de la Réunion. Il est le plus connu de tous les sites qui y existent, car c’est l’un des volcans éveillés de la planète. Classé au patrimoine mondial de l’UNESCO en 2010, le Piton de la Fournaise offre constamment un spectacle éblouissant aux visiteurs.

Le cirque de Mafate

Le cirque de Mafate est un endroit qui essaie de garder son aspect naturel et de se préserver de toute activité humaine. Ce qui explique l’accessibilité de ce site seulement à pied en suivant des sentiers tracés par la montagne. Les habitants du village font en sorte que leur vie s’adapte à leur milieu et non l’inverse. C’est aussi le lieu parfait pour une randonnée. Il promet aussi une vue d’ensemble exceptionnelle depuis les crêtes du piton Maïdo.

Le voile de la mariée

Le voile de la mariée est la plus belle de toutes les cascades qui existent dans l’île de la Réunion. Il est très célèbre grâce à sa légende venant d’une histoire drame et romantique. Facilement visible depuis la route d’Hell Bourg, la voile de la mariée promet une vue spectaculaire de plusieurs chutes après une superbe randonnée jusqu’au pied de la cascade.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *