Découvrir les merveilles des pays d’Amérique latine

Découvrir les merveilles des pays d’Amérique latine

Dans le grand continent qu’est l’Amérique, on peut trouver de nombreux trésors cachés dans les différents pays regroupés dans ses États. C’est le cas de certaines destinations en Amérique latine par exemple. Les traditions qu’on y retrouve sont présentes depuis plusieurs siècles, et sont témoignées par les sites historiques à y visiter. Les paysages sont également à couper le souffle, et à découvrir par de longues promenades et randonnées.

Le pays du Guatemala

Colonisé par les Espagnols, le Guatemala est un pays où les vestiges de son passé sont encore à admirer aujourd’hui. Pour les férus d’histoire et de culture, on peut y retrouver des ruines et des endroits où les Mayas ont érigé leurs traditions d’antan. Les sites historiques ne manquent pas, et il est conseillé de se renseigner auprès d’un guide pour tous les visiter.
Il existe un grand nombre d’activités qu’on peut y faire également, surtout pour les plus aventureux des voyageurs. Par exemple, il est tout à fait possible de passer une nuit dans la jungle et observer la faune et la flore sauvage dans leur habitat naturel. On peut également grimper jusqu’au sommet des volcans du Guatemala et vivre une expérience inimitable.

Le pays du Nicaragua

Le pays du Nicaragua est une destination idéale pour plonger dans un univers de nature et d’exotisme. De plus, le prix d’un séjour dans ce pays est très rentable, car les hôtels sont seulement à 30 dollars la nuitée. Pour se promener dans les rues de la ville, il est aussi conseillé de prendre les transports en commun et admirer le paysage alentour.
Le Nicaragua possède des plages magnifiques et des centres de surf, idéal pour les plus aventureux. On peut également profiter d’un séjour dans le pays pour visiter des forêts impressionnantes et sa végétation luxuriante.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *