Des vacances estivales en Europe

Des vacances estivales en Europe

Vous voulez sortir un peu du pays cette année, histoire de voir des endroits inconnus. Pourquoi pas ? Si vous en avez envie et les moyens, maintenant que les frontières se sont de nouveau ouvertes, vous pouvez choisir une destination européenne pour vos vacances. Où irez-vous cet été ? Avant de réserver, voici quelques destinations dépaysantes et enchanteresses qui vous intéresseront probablement.

Fuerteventura, Îles Canaries

Vous ne savez pas ce qui vous attend à Fuerteventura ? Eh bien, ce sont des paysages naturels à couper le souffle, uniques. De plus, si vous aimez le surf, le kitesurf, le paddle ou si vous aimerez vous y mettre, l’endroit est propice à ces pratiques. La Playa de la Escalera étend ses longs bras pour vous inviter au farniente et aux jeux. Discrète, peu connue et sauvage, cette plage a tout pour plaire. Fuerteventura, c’est un peu l’Afrique mais en Europe, avec une météo clémente toute l’année et une gastronomie succulente. Partez pour le Nord de cette île volcanique espagnole, aux abords de Corralejo et El Cotillo. Ici, le soir, c’est électrique, c’est vibrant, c’est dynamique !

Et si vous choisissiez la Macédoine ?

Si vous êtes adepte de sport et des activités de plein air, la Macédoine en regorge. Que ce soit pour du kayak, des randonnées, des escalades ou autres, ici, c’est un vaste terrain de jeux ! Mais si vous êtes aussi avide de culture et de patrimoine, ce n’est pas ce qui manque ici. Visitez la ville d’Ohrid, un immense et extraordinaire réservoir biologique et possédant un patrimoine de si grande valeur qui lui vaut la protection de l’UNESCO. Puis admirez son lac, il est d’une beauté insaisissable. Ensuite, faites un tour dans l’un, ou pourquoi pas les trois parcs nationaux que sont Pelister, Mavrovo et Galicica.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *