Durant vos vacances dans les Landes, visitez les parcs

Durant vos vacances dans les Landes, visitez les parcs

Les Landes, c’est la promesse de vacances hautes en couleurs. En été, les Landes s’épanouissent dans toute leur beauté, ne manquez pas ce spectacle magnifique ! Emmenez vos enfants avec vous pour profiter au mieux des lieux et découvrir les magies de cette belle région. Mais si vous optez pour le camping de luxe, ce serait encore mieux, et votre famille sera plus que ravie, elle vous en sera hautement reconnaissante ! Vous allez passer des vacances inoubliables, c’est le moins que l’on puisse dire.

Qu’est-ce que le camping de luxe ?

Lorsqu’on parle de camping de luxe, qu’entend-on par là ? En fait, c’est exactement comme les hôtels et les établissements de luxe, c’est-à-dire 5 étoiles. Un camping de luxe, par définition, est un camping ainsi classé parce qu’il répond à des critères de confort définis par la loi n° 2009-888 du 22 juillet 2009. Pour que vous en ayez une idée, la superficie des emplacements doit être au-dessus de 200 m² pour les locatifs, quant aux caravanes, mobil home, camping-car etc., la superficie doit excéder 120 m². D’un autre côté, les équipements de loisirs sont de haute qualité, que ce soit le sauna, le spa, la piscine, le salon de coiffure, la salle de sport etc. Ce n’est pas du classique que vous aurez à votre disposition, mais du haut de gamme. Les offres de services répondent aux attentes les plus élevées des clients les plus exigeants, et correspondent à ce qu’une clientèle internationale espère. Les lieux sont également disposés de telle manière pour accueillir les personnes à la mobilité réduite et l’accessibilité est parfaite. Vous pouvez également avoir à votre disposition des prestations telles que le ménage de votre tente, un personnel à votre service à n’importe quelle heure du jour et de la nuit etc.

Camping de luxe, réservez !

Si vous avez toujours pensé qu’il y a peu de gens qui choisissent le camping de luxe alors, détrompez-vous ! Un bon nombre de vacanciers optent pour des vacances de prestige et sont prêts à payer le prix fort pour bénéficier des services de qualité et du haut de gamme, pour n’avoir à se soucier de rien et profiter au maximum de leur séjour. Donc, si vous avez décidé que, pour vos prochaines vacances, ce sera du camping de luxe, songez alors à réserver au camping Sylvamar dès que possible. Voilà, vous avez fait votre choix, camping avec piscine couverte ou pas, avec ou sans toboggan dans un camping haut de gamme dans les Landes. Pour d’autres campings, vous en trouverez facilement, que ce soit à Hossegor, à Capbreton ou à Labenne. De tels endroits sont parfaits si vous voyagez avec vos enfants, ils y passeront des heures entières pendant que vous vous dorez sous le soleil ou vous vous faites masser dans le salon de bien-être des lieux.

Que diriez-vous de faire rimer camping 5 étoiles avec chef étoilé ? Oui, avec un restaurant gastronomique, la formule serait top, n’est-ce pas ? Vous aurez alors l’occasion de goûter à des mets raffinés, des plats pour gourmets, ceux qu’on ne mange que rarement au quotidien.

Dans les Landes, visitez aussi les parcs

Pour vos vacances dans les Landes, prenez le temps de découvrir les environs, les sites et les parcs. Quels sont les incontournables à voir absolument ? Il y en a plusieurs, vous pouvez commencer par le Club de plage Mickey, un parc d’attractions situé sur la plage Blanche, où vos enfants seront totalement ravis. Il y a aussi l’Aventure Parc, un domaine forestier où se trouvent 7 parcours pour petits et grands, des aires de jeux pour vos enfants. À Labenne, le parc Robinson promet une évasion pendant quelques heures, pour adultes et enfants. Ne ratez pas la visite du Parc de la Nature, ainsi que le Family Park. Il y a aussi la Base des parcs d’attraction tels que Kid’s Planet, Jungle Park et la Maison du Temps libre de Georges Brassens. Ce n’est pas tout, si vous avez encore du temps durant votre séjour, faites un tour à Atlantic Park et à la Base de loisirs la Saucille où les deux plans d’eau ajoutent au charme des lieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *