Pour quelles raisons séjourner en Argentine ?

Pour quelles raisons séjourner en Argentine ?

En fait, il existe une foule de belles raisons de séjourner en Argentine. Peut-être que personne de votre entourage n’a jamais visité l’Argentine, donc vous ne savez pas trop ce qui vous y attend. De superbes surprises vous sont réservées, à commencer par le fait que le coût de la vie y est très intéressant. Pour moins de 350 euros, vous payez votre billet aller/retour depuis la France et sur place, les activités et les fabuleux sites ne manquent pas.

Une foule de paysages

Pour rappel, l’Argentine, c’est tout de même le 8e pays le plus grand au monde, ce qui vous fait aisément comprendre que les paysages, il y en a en profusion. L’Argentine, c’est les montagnes escarpées des Andes jusqu’à la frontière ouest avec le Chili, c’est aussi des savanes riches dans la région de la Pampa. Si vous êtes attiré par la chaleur humaine, l’animation, les bruits et les fêtes, partez pour Buenos Aires. Vous savez, n’est-ce pas, que c’est l’une des villes les plus animées de la planète ? Cette ville est connue pour sa vie nocturne constamment électrique. C’est un style de vie coloré et flamboyant que vous découvrirez, c’est fascinant.

Explorez le pays

Ne quittez pas Buenos Aires sans avoir exploré la ville de long en large et sans avoir visité les bâtiments aux peintures murales et vives. Au quartier de San Telmo, c’est une atmosphère bohème qui vous accueille le soir venu, que ce soit dans les bars ou dans les restaurants. Pour un peu d’air frais, partez pour la Patagonie, au sud du pays, pour découvrir la Terre de Feu. C’est ici le fameux et si célèbre Ushuaïa et c’est ici également que vous verrez quelques-uns des paysages les plus spectaculaires au monde. Au Nord, faites un tour à la péninsule de Valdés, une réserve naturelle inscrite à l’UNESCO abritant des dauphins, pingouins et baleines.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *