Surprenante Biscarrosse…

Surprenante Biscarrosse…

Vous aspirez à de l’insolite et à de la nouveauté pour vos futures vacances. Vos envies de surprises et d’émerveillement pourront être amplement comblées ici même en France puisque, en fin de compte, le pays possède de nombreux endroits mystérieux, pittoresques, riches où les explorations à faire sont quasi infinies. Parmi ces endroits, Biscarrosse. Rien que le nom vous réserve une surprise, car il ne s’agit pas d’une seule Biscarrosse, mais de 3 ! Il faudra y aller pour mieux comprendre le pourquoi de tout cela et faire d’autres découvertes tout aussi surprenantes. En attendant, suivez le guide…

Biscarrosse où l’ambiance est multiple

Dès qu’il s’agit de Biscarrosse, sachez que l’ambiance s’y conjugue au pluriel. Il y a Biscarrosse nature, mais aussi Biscarrosse citadine, sans oublier Biscarrosse et ses patrimoines, Biscarrosse traditionnelle, Biscarrosse sportive, bref, il y a de tout pour faire votre bonheur. Aucun risque que vous vous ennuyiez durant votre séjour, c’est tout bonnement impossible. En fait, quelles que soient vos attentes et vos envies, vous serez comblé dans cette ville, mais rien ne vous empêche de goûter aux différentes saveurs de Biscarrosse. Voici une idée : commencez par le repos, vous en avez certainement besoin. Alors, cap vers la magnifique plage océane pour un émerveillement sans fin. L’endroit est calme, presque sauvage, en tout cas, c’est assez vaste pour que vous puissiez trouver un coin tranquille où vous prélasser, et le paysage est d’une beauté inouïe. Profitez-en pour faire un peu de brasse, histoire de savourer ces eaux si accueillantes. Puis, enchaînez par les sports nautiques et pour cela, vous avez les fameux lacs de Biscarrosse, le lac sud et son hydrobase (à découvrir à tout prix!), le petit Lac où les voiliers des pêcheurs se balancent paresseusement sur ses eaux et le lac Nord dont les eaux sont d’un bleu turquoise incroyable. Rien que ces lieux vous auront fait découvrir quelques facettes de la surprenante Biscarrosse, entre nature, plage, plans d’eau et sports. Pourtant, vous n’avez encore rien vu…

Ne manquez rien à Biscarrosse

Les différents visages de Biscarrosse se complètent harmonieusement et c’est ce qui fait son charme. Aussi, pour que votre séjour soit réussi et que vous n’ayez aucun regret, ne délaissez rien, partez à la découverte de tout ce que pourra vous donner cette troisième ville des Landes. Pour votre information, si vous aimez autant les randonnées que le vélo, 30 km de pistes cyclables sont aménagées. Vous pourrez pénétrer au cœur de la nature et avoir une autre vue, encore plus merveilleuse de la ville. Mieux, les sentiers de randonnée traversant la forêt landaise sont un délice que vous ne snoberez pas. Rappelez-vous que cette forêt est la plus grande de toute l’Europe…Puis, retenez bien que si vous êtes amateur de sports de glisse, vous trouverez votre bonheur sur les puissantes vagues de l’Océan Atlantique. Toujours sur cette côte Atlantique, il y a le Gastes, minuscule village authentique, bucolique à souhait avec sa fontaine miraculeuse dédiée à Sainte-Quitterie, son église sans clocher, ses ports où les oies de Guinée se promènent sans souci et ses vaches irlandaises. Mais puisque vous êtes prêt à tout découvrir, poussez jusqu’à Sanguinet où la nature et l’environnement sont très bien préservés sur 5 800 hectares. Partez voir l’étang de Cazaux-Sanguinet où les fonds abritent des vestiges vieux de 3000 ans. Consommez Biscarrosse et ses environs sans modération…

De belles surprises au camping

Si vous désirez encore plus de belles surprises pour égayer votre séjour, alors optez sans hésiter pour le camping dans cette partie du nord des Landes. Regardez sur le site https://www.campingbimbo.fr/fr/. En camping, vous aurez droit à des logements de qualité, que ce soit tente, cottage, camping-car, caravane ou mobil-home. Vous serez étonné que l’on vous accorde autant de confort et d’équipements pour un prix très raisonnable. L’accueil qu’on vous fera et le service du personnel vous surprendront également, car tout est fait et fignolé pour que vous appréciiez chaque instant au camping. Réservez votre emplacement dans un camping près d’un parc aquatique pour en profiter quand vous le voulez ou bien louez-le dans un camping équipé d’une piscine chauffée. Entre les animations, le cadre, les autres campeurs et le reste, vous irez de surprise en surprise à Biscarrosse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *